RSS

Le duo gagnant du mois

21 Mar

L’Agent Du Mois: M. Dandurand Michel

– Pourquoi avoir retenu le vin de M. ALLION?
M. Dandurand: J’ai choisi un Touraine Blanc. C’est un vin d’excellente qualité!

– Parlez-nous de votre métier…
Je participe aux dégustations, je sélectionne les vins.
Je fais la promotion de ces vins qui sont référencés à la SAQ.

-Un commentaire?
Je dirais que l’APVSA fait un excellent travail pour faire découvrir les vins en Amérique du Nord. C’est une réalité!

Retrouvez Michel sur Drinkculture TV!
http://vimeo.com/15363333

Le Vigneron Du Mois: M. Allion Cédric

– Quelles sont vos ventes en Amérique du Nord?
M. Allion Cédric: Je produis du Touraine. J’expédie environ 5000 caisses par an au Canada.

-Comment avez-vous connu l’APVSA?
Je suis allé au Québec en 2003. C’est comme ça que suis entré en contact avec l’APVSA.

-Comment avez-vous connu M. Dandurand?
J’ai été médaillé d’or en 2004. Cette même année, Pascal Fernand m’a mis en relation avec M. Dandurand.

 

Merci à Messieurs Allion et Dandurand!


Pour être bienvenu de son hôtesse,
Il faut donner à son vin
Les années qu’on ôte à son âge.
Jules PETIT-SENN

 
Leave a comment

Posted by on March 21, 2011 in Témoignages

 

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a Reply

 
