RSS

Sabine Boyer, du Domaine des Salettes

23 Mar

Comment avez-vous obtenu cette première commande ?

J’ai obtenu cette première commande grâce à l’aide efficace et soutenue sans relâche de l’APVSA et en particulier de Pascal Fernand. Bien entendu, la qualité de nos vins « Château Salettes » y a contribué ainsi que l’esthétique des bouteilles, étiquettes et capsules. Je dois cependant noter que cette première commande est encourageante mais elle n’est pas énorme, ce n’est qu’un début.

Avez-vous rencontré certaines difficultés ?

Bien sûr, cela m’a posé des problèmes financiers ainsi que des problèmes techniques (dédouanement, échantillons, analyse des vins et autres…)

Auriez-vous quelques conseils pour les vignerons qui, comme vous, souhaitent conquérir le marché Nord-Américain ?

Je n’ai pas vraiment de conseils à donner à mes confrères vignerons, car je suis toute débutante en exportation. Beaucoup de ténacité et de courage !

Merci à Sabine Boyer!
http://www.salettes.com/


Un repas sans vin n’est qu’un petit déjeuner.
Molly MANN

 

Tags: , , , , , , ,

Leave a Reply

 
